les thérapies alternatives discutées(FR)

Ce blog ne concerne pas que le HBOT même si, bien sûr,c’est mon point de départ ( notre premier et meilleur traitement pour Marc ) mais pas seulement…

C’est aussi sur toutes les thérapies alternatives que j’ai essayées pour mon fils Marc après son accident anoxique.

Ma raison principale est que je suis un peu submergée par trop de messages personnels des parents via Facebook aussi je pense que c’est la solution. 

Je ne peux pas répondre à 20 parents par jour …. mais je peux fournir des liens sur mes articles et les publications de recherches scientifiques sur mon blog…

Je le ferai en 3 langues: anglais, français et russe ( oui, je lis dans ces 3 langues des articles de recherche scientifique si bien que, comme nous l’avons vu souvent, ce serait intéressant même pour des professionnels du HBOT comme pour ma recherche sur la grossesse, le HBOT et des études scientifiques conduites en Russie)

Je posterai beaucoup d’études scientifiques et d’articles du point de vue des parents sur beaucoup de  »  thérapies alternatives » non reconnues. Je pense que cela peut être intéressant.

Ainsi je pense que ce blog peut donner une plus grande visibilité car je peux atteindre, de cette façon, plus de parents et des docteurs aussi bien. Il est temps d’écouter le point de vue des parents sur toutes ces thérapies. C’est la raison pour laquelle je le fais. J’espère d’avoir une large participation des parents dans ce blog… pourquoi ? Parce que nous devons dire aux médecins traditionnels ce que nous pensons des thérapies “non reconnues “ et je pense que beaucoup de médecins et de professionnels vont réagir…. si nous avons beaucoup de trafic sur ce blog nous pouvons gagner en crédibilité et un certain type de réponse des médecins traditionnels et, ainsi, nous aurons beaucoup à dire à ce sujet ! Les groupes fermés de Facebook ne changeront pas le monde…. nous avons besoin de sortir de l’ombre…. ainsi la loi sur cellules souches du Texas n’a été rendue possible que par ce que des gens ordinaires l’ont fait…J’ai une histoire à raconter – l’histoire de mon fils ( oui, cela exposera notre vie personnelle mais je pense que j’ai à le faire pour aider plus de parents)….

Vous êtes les bienvenus pour partager et poster et pour dire ce que vous pensez de mon blog. Vos commentaires seront publiés.

Je développerai les articles sur chaque thérapie dont mon fils Marc a bénéficié.

Oui, au départ, depuis le programme de rééducation standard à l’hôpital et les injections de Botox

– Thérapies intensives (4 heures par jour)

-HBOT

-Thomatis

-Ondes de choc

-Cellules souche

-Gyrostim et centres de neuroplasticité

-Pons

– Neurofeedback

-Feldenkrais

-LLLT